Politique de confidentialité

La politique de confidentialité de Meublemalin, explique comment vos données son traitées.

politique de confidentialité

1. Quelles sont les données traitées par Meublemalin ?

Meublemalin vous propose différente manières pour prendre contact avec les collaborateurs. Que ça soit en ligne via le formulaire de contact, par téléphone ou par mail, vous nous communiquez plusieurs données. Les données que vous nous communiquez sont traitées lorsque vous utilisez nos services en ligne ou que vous nous contactez.  Les données à cet effet sont le nom, votre adresse électronique et/ou votre adresse postale. Nous recevons également des données techniques relatives à votre terminal et des données d’accès que nous saisissions automatiquement lors de votre interaction avec notre site.

Á quelles fins mes données sont-elles utilisées par Meublemalin ?

Meublemalin  traite vos données en respectant le règlement général sur la protection des données (RGPD). De ce fait, nous respectons les principes du droit relatif à la protection des données à caractère personnel. Pour cela, vos données sont traitées uniquement aux fins indiquées dans la présente politique de confidentialité, dans l’onglet « Traitement des données » ou lors de la saisie de vos données. En outre, nous utilisons vos données dans les limites des règles strictes du droit européen relatif à la protection des données, mais aussi à d’autres fins, comme le développement produits, l’adaptation de nos services aux besoins, et la publicité personnalisée.

3. Newsletter

Nous vous proposons un service de newsletter. Lorsque vous vous abonnez à un service de newsletters, vous recevez nos newsletters mensuelles et vous pouvez vous désinscrire à n’importe quel moment. Lorsque vous consulté nos newsletters, nous traitons également des données relatives au terminal.

4. Comment mes données sont-elles utilisées par Meublemalin à des fins publicitaires ?

Nous utilisons vos données pour vous présenter des publicités personnalisées. Ainsi, des publicités ciblées pourront vous être présentées et vous ne recevrez que les offres et publicités qui vous intéressent. Tout cela, nous permettra de mieux vous servir et de mieux répondre à vos besoins.

5. Quels sont mes droits en matière de protection des données ?

Vous bénéficiez des droits prévue par le RGPD en matière de protection des données à caractère personnel, qui sont les suivantes : droit d’accès (article 15 RGPD), droit de suppression (article 17 RGPD), droit de rectification (article 16 RGPD), droit de restriction du traitement des données (article 18 RGPD), droit à la portabilité des données (article 20 RGPD), droit d’opposition auprès d’une autorité de surveillance de la protection des données (article 77 RGPD), droit de rétractation d’un consentement (article 7, alinéa 3 RGPD), ainsi que droit de rétractation de certaines mesures de traitement des données (article 21 RGPD).

6. Quand mes données sont-elles supprimées ?

À des fins d’exécution de nos obligations contractuelles et légale, vos données à caractère personnel sont enregistrées aussi longtemps que nécessaire. Vos données sont par la suite enregistrer à d’autres fins et cela en respectant la loi qui nous autorise au stockage des données à des fins précises.

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